Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Patterns
Les Jolis Patterns
  • Petit blog pour présenter tous les événements autour de ma marque de « vêtements à motifs » : C-Marcel, et d’autres créateurs, associations, expositions, boutiques,… dans le domaine de la mode et de la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Jolis Patterns
23 septembre 2009

Vente Exceptionnelle de Créateurs à Lyon du 9 au 17 octobre

Bonjour,

Je vous informe que je participe à cette vente exceptionnelle de créateurs à Lyon : du 9 au 17 octobre : de 12h à 19h, 19 rue René Leynaud, 69001 Lyon.

De nombreux adhérents au Village des Créateurs seront présents pour exposer leur collection. Vous pouvez découvrir mes nouveaux modèles C-Marcel automne hiver sur www.c-marcel.com: entièrement fabriqués par mes soins dans mon nouveau petit atelier de la Drôme !

A très bientôt

Chloé

100dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité