Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Patterns
Les Jolis Patterns
  • Petit blog pour présenter tous les événements autour de ma marque de « vêtements à motifs » : C-Marcel, et d’autres créateurs, associations, expositions, boutiques,… dans le domaine de la mode et de la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Jolis Patterns
18 juin 2008

Petite boutique éphémère C-Marcel à Saillans

Cet été, la jeune créatrice Chloé Marcel décide de s’installer une semaine, dans une boutique en plein cœur de Saillans, une petite ville touristique au bord de la Drôme du 19 au 27 juillet.

affiche

Actuellement, Chloé Marcel travaille dans le petit village de Barsac, à 10 minutes de Saillans, et pense vivement qu’il serai temps, trois années après le lancement de sa marque, de pouvoir accueillir son public dans une espace dédié à ses créations. Le but de cette expo-vente va lui permettre d’étudier le marché sur Saillans en pleine saison, afin de savoir si c’est intéressant pour elle d’ouvrir un véritable « atelier-boutique » pour l’année prochaine.

« Ce serai idéal pour moi, de pouvoir gérer à la fois des salons de créateurs dans des grandes villes et ma propre boutique en été, pour profiter de ma belle région ! Sans oublier, les périodes de création et de conception où je pourrai accueillir sur rendez vous mes clients tout au long de l’année…»

 

Dans un univers très coloré, les visiteurs pourront découvrir des t-shirt homme et femme, tuniques, robes, jupes, le tout 100% français, 100% coton, 100% confort, 100% créateur ! (Du S au XXL). Pour cette occasion, elle a décidé d’exposer sa nouvelle ligne été 2008, mais aussi des modèles uniques ou de saisons précédentes à petits prix. Elle présentera aussi ses tableaux : l’origine des motifs qu’elle applique sur ses vêtements en sérigraphie et broderie.

 

Expo vente créateur C-Marcel

du 19 au 27 juillet

vêtements à motif et peintures

de 10h-13h et 16h-22h

 53 Grande Rue, 26340 Saillans

www.c-marcel.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité