Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Patterns
Les Jolis Patterns
  • Petit blog pour présenter tous les événements autour de ma marque de « vêtements à motifs » : C-Marcel, et d’autres créateurs, associations, expositions, boutiques,… dans le domaine de la mode et de la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Jolis Patterns
16 mai 2007

C-Marcel s’invite au Printemps de Lyon

printemps

Comme chaque mois, une jeune marque du Village des Créateurs est en vente pendant une semaine au Printemps de Lyon. Dans le cadre de son opération : « les Créateurs s’invitent au Printemps », la collection printemps été 2007 de la marque C-MARCEL (www.c-marcel.com) à été vendue  au 1er étage du magasin en  mars dernier.

« Cet événement a permis de faire connaître mon travail à une nouvelle clientèle qui n’a pas l’habitude de se procurer des créations en petites séries.  Le fait d’être représentée dans une grande structure comme celle ci, rassure des particuliers à propos de la qualité et de l’origine de la marque. Je remercie toute l’équipe du Printemps pour m’avoir aussi bien accueillie ».

Chloé Marcel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité