Suite au succès de la dentelle polyamide en 2012, Chloé Marcel a décidé de composer essentiellement ses créations avec cette matière à la fois confortable et très féminine. Elle l’utilise, soit en superposition sur d’autres matières (Jersey de viscose, Jersey et Molleton coton élasthanne), soit à même la peau comme le petit boléro qu’on peut associer à de nombreux modèles C-Marcel.

32

31

28

27

 

La combinaison dos nu / sarouel ultra confortable, fait partie des modèles pour passer l’été à l’aise avec une bonne dose d’originalité.
C-Marcel revisite la robe pratique, simple, chic et confortable pour les beaux jours : les volants sont encore au rendez-vous cette année.


30

29


Mais la nouveauté qu’on retrouve sur plusieurs créations 2013, c’est la fine finition élastique à picots de lingerie, pour un effet plus léger et plus coquet.

21

22


Pour les frileuses du soir, elles pourront se couvrir d’un gilet sans manche en dentelle, fini par de gros bords de côte en coton. Un nouveau gilet évasé à longues manches sort cette année: décoré de nombreux boutons en nylon opaques à facettes brillantes.

 

7

5

24

17


Tous les modèles sont déclinés, en plusieurs coloris : le bleu canard avec le noir, le gris ou le vert anis, le rouge avec le violet, le cerise ou le noir…

Photographe: Emilie Guilbert www.egphoto.fr

Modèle: Camillage